Envie de participer ?
Le 1er Concours Campagne de la Décoche Bisontine

Nous le rêvions, nous l’avons fait

Lors du weekend du 22 et 23 juin 2024, notre club a organisé son premier concours campagne sur le site des ruines du château fort de Montfaucon. Deux parcours distincts ont été tracés autours du château et dans le verger situé en contrebas du château. Tout au long du weekend c’est 68 archers qui se sont mesurés entre eux. Lors de la deuxième journée, le concours était support du championnat départemental du Doubs. Pour cette première nous avions le plaisir d’accueillir des archers venus du grand Est avec Sarreguemines, Vagney et Thann, mais également de la région parisienne (Chatenay Malabry) ou encore du Rhône Alpes et de Bretagne. Les archers de notre club ont ramené 7 titres de champion Départemental.

Avant la remise des récompenses, Le Maire de Montfaucon Pierre CONTOZ s’est vu remettre une médaille d’honneur par le président de la Décoche Bisontine en remerciement de l’accueil que la ville de Montfaucon et l’ensemble des élus, nous ont fait pour l’organisation de notre concours. Il a conclu ses remerciements en nous disant que nous serions les bienvenue l’année prochaine.

L’ensemble s’est terminé par la remise des récompenses

Merci aux Bénévoles et aux différents compétiteurs