Envie de participer ?
Raid HANDI'FORT2023

Cette année encore la Décoche Bisontine reste un partenaire du Raid Handi’Fort. Les membres bénévoles de la Décoche se sont installés dans la forêt de Talleney au pied de la Dame Blanche. 28 équipes se sont ainsi présentées au stand où était disposées 6 cibles. Chaque équipe a tirée 18 flèches sur trois blasons différents pour accroitre un peu la difficulté et ainsi créer un classement à la fin de la journée du samedi 6 mai 2023. Sur la journée du dimanche tous se sont retrouvé sur le stand d’initiation sur le parc charmars où le public à gouter au plaisir de tirer une volée en attendant l’arrivée finale. A l'arrivée, notre Président a offert la coupe à l'équipe qui a réalisé le meilleur résultat au tir de la veille.

Photos associées : Raid HANDI'FORT 2023