Envie de participer ?
4 archers au Championnat de France FCD 2023

Quatre archers de la Décoche Bisontine ont participés au championnat de France et à la coupe de France des clubs de la défense. Cette compétitions avait lieu en Bourgogne à Venoy et était organisé par les Cadets d’Auxerre. Le terrain était composé de 50 cibles allant de 30 m à 50 m.

En individuel, Bélisaire termine remporte la médaille de Bronze chez le U15 hommes arc classique, Philippe la médaille d’argent chez les S3 hommes poulies et Valentin la médaille d’or chez les S1 hommes poulies. Dans les résultats par équipe, là encore Bélisaire monte sur la 3ème Place en équipe Classique. Chez Les Poulies, l’équipe était composée de Valentin, Philippe et Laurent. Ils terminent vice-champions de France. Du Coté de la Coupe de France, l’ensemble des membres finissent à la seconde place du Classement.

Photos associées : france FCD 2023