Envie de participer ?
Départemental Double Mixte

Le club de Pontarlier a accueilli lors de la journée du samedi 4 mars le qualificatif pour la finale du double mixte qui se déroulera les 27 et 28 mai prochain à Chennevieres-sur-Marne. Lors de cette compétition en équipes mixtes le club était représenté par 7 équipes. Chez les Barebaw on avait Anaïs et Xavier puis Chrystelle et Florian, Chez les Classiques nous avions Tristan et Noémie, Raphaël et Aurore, Delphine et Mathias, Audrey et Clément. Et enfin les premières années de tir Marie et Benjamin.

Trois équipes se sont qualifiées pour aller en région parisienne, Marie et Benjamin terminent 1er en battant l’équipe de Pontarlier, Anaïs et Xavier triomphe contre Chrystelle et Florian, et enfin sur un Big shoot off s’est Aurore et Raphaël qui s’imposent sur Noémie et Tristan.

Félicitations à tous